Prédiction de prix Bitcoin: BTC / USD se maintient au-dessus de 10200 $, tente de briser la résistance de 10600 $

Depuis le 9 septembre, BTC / USD se négocie entre 10200 $ et 10500 $. La résistance actuelle peut facilement être cassée lorsque le prix fluctue à une distance frappante de la zone de résistance. Le mouvement lié à la portée se poursuivra si les niveaux clés actuels ne sont pas interrompus.

Suite à la récente impulsion baissière du 3 septembre, les taureaux Bitcoin se sont battus pour briser les niveaux de résistance de 10500 $ et 10600 $

Bitcoin reprendra un mouvement à la hausse si les acheteurs effacent les niveaux de résistance. Il semble que le mouvement des prix s’accélérera à 11 000 $. La tendance haussière reprend au-dessus du support de 11 000 $.

L’élan à la hausse reprendra lorsque le prix sera supérieur au support de 11 100 $. Dans le cours précédent, le marché oscille entre 11 100 $ et 11 800 $ pour retester la résistance des frais généraux de 12 000 $. Pendant ce temps, Bitcoin se négocie et se stabilise au-dessus de 10200 $. Bitcoin est en dessous de la fourchette de 20% du stochastique quotidien. Cela implique que la pièce du roi est dans la région de survente depuis le 3 septembre. Les acheteurs sont susceptibles d’émerger pour pousser les prix à la hausse.

L’association BTC de Hong Kong organise la campagne «Bitcoin Tram»

L’Association Bitcoin de Hong Kong parraine la sensibilisation et l’éducation à la cryptographie, en lançant la campagne publicitaire «Bitcoin Tram» à Hong Kong. Selon le rapport, la campagne devrait se dérouler entre le 11 septembre et le 8 octobre, tandis que les panneaux publicitaires à travers la ville le seront le 1er octobre. La campagne éducative a été lancée par la communauté Bitcoin de Hong Kong et est coordonnée par l’association.

La campagne est parrainée par des dons de la communauté. La campagne publicitaire devrait contribuer à l’adoption mondiale de l’économie numérisée. La déclaration a ajouté ce qui suit: «Nous espérons que la campagne nous permettra de discuter de la façon dont Bitcoin s’intègre dans une économie mondiale en voie de numérisation rapide, des opportunités et des dangers des progrès technologiques drastiques et des implications de la rareté numérique vérifiable.»

Néanmoins, les taureaux ont réussi à détenir le support de 10 000 $. Au cours des quatre derniers jours, BTC est resté stable au-dessus de 10200 $. On ne sait pas si la tendance baissière se poursuivra alors que BTC atteindra la région de survente du marché. Les analystes estiment qu’en cas de dépassement des 10 000 $, le marché atteindra un minimum de 9 300 $ ou 9 000 $.

Related Post